Il n'y a pas que sur la lucarne à Alain que je partage mes découvertes. Quoique je ne sois pas un mordu des différents réseaux sociaux (ils sont indiscrets et leurs usages sont chronophages), on peut me suivre à différents endroits où je signale à chaque fois que j'y pense mes trouvailles. Qui sait? Peut-être y trouverez-vous le prochain sujet que je vais traiter sur le blog.

La lucarne à Alain est présente sur Google+

Profil Google +

Je suis sur Google+, souvent, quand je trouve quelque chose digne d'intérêt, c'est là que je le signale. Chaque fois que je publie un article sur la lucarne à Alain, je publie un message sur le réseau. N'hésitez donc pas à m'inscrire dans vos cercles, pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne le blog, mais aussi sur ce qui attire mon attention.

Pour commenter mes articles, c'est sur les posts les concernant que vous pourrez faire part de votre ressenti, si vous ne voulez pas m'écrire directement via le formulaire de contact. C'est un choix que j'ai fait parce que je n'ai guère le temps de modérer les commentaires.

La lucarne à Alain est présente sur Netvibes

Page Netvibes de la lucarne

Sur ma page Netvibes, je mets en exergue tout ce qui concerne la lucarne à Alain. Je partage aussi quelques sites d'informations, blogs, ou autres éléments de mon univers.

Sur l'onglet "à voir", je propose régulièrement autour d'un thème quelques sites à voir où à revoir sur lesquels je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire un article. Ce qui compte avant tout, c'est de vous les faire découvrir.

La lucarne à Alain est présente sur Pearltrees

Depuis avril 2012, je tiens à jour une collection de signets que je partage avec les internautes. Certaines des perles sont mêmes le résultat d'une collaboration avec d'autres utilisateurs de Pearltrees. Aussi n'hésitez pas à aller-y faire un tour. Je vous ai parlé de mon utilisation de Pearltrees, ainsi que des autres possibles, dans l'article "Pearltrees un site pour partager des contenus".

ContactCrée le20/11/2016.