It's not because you not speak English, German ou même Albanais que vous devez vous private des ressources qui ne sont pas en French, vous ne believe pas ? Pour les pages web, depuis longtemps vous connaissez Microsoft translator ou Google translate. Google vous permet même de traduire des documents que vous pouvez charger depuis votre ordinateur, vous pouvez aussi lui fournir l'URL d'un document en ligne. Mais connaissez-vous Online Document translator ?

Qu'est-ce que Online Doc translator ?

Online Doc Translator est un traducteur de documents aux formats , Microsoft Office, PDF et bien sûr texte. Il utilise la technique de Google à laquelle il apporte les valeurs ajoutées suivantes :

  • Il n'est pas limité en taille de document. Il m'est arrivé que le service de Doc Translator  me traduise un document alors que Google translate avait jeté l'éponge.
  • Il préserve la mise en page et les illustrations du document
www.onlinedoctranslator.com
Le site www.onlinedoctranslator.com

Doc Translator est gratuit et ce qui est très appréciable, ne nécessite aucun enregistrement préalable. Une pratique que l'on aimerait rencontrer plus souvent sur internet, l'enregistrement n'apportant en généralement rien sauf la certitude d'être spammé et donc de devoir faire fonctionner nos filtres à courriers indésirables (un gâchis pur de ressource et d'énergie).

Vous pouvez aussi vous servir de Doc Translator pour traduire vos documents Français en langue étrangère, plus de 104 langues sont disponibles.

Vous n'aurez plus d'excuses pour vous cantonner au web Français, partout dans le monde, il y a des gens qui partagent, plus de 7 milliards d'habitants pour à peine 250 millions de francophones, c'est sans appel comme constat, ne vous privez pas des ressources en langues étrangères.

ContactCrée le11/02/2017.